750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-06T11:29:00+01:00

Cupcakes glaçage aux carambars

Publié par nini décore ses gateaux

    011-copie-4.JPG 

 

 

 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter des cupcakes qui vont vous faire retomber en enfance. J'ai utilisé ma recette de base de cupcakes que j'ai laissée nature, vous pouvez bien-sûr l'aromatiser selon vos envies. Le glaçage est une ganache aux carambars très simple à réaliser.

 

Ganache montée aux carambars

 

-16 carambars

-100g de crème liquide entière

 

Mettre la crème ainsi que les carambars dans une casserole. Faire chauffer le tout et bien remuer jusqu'à ce que les carambars soient bien fondus et que le mélange soit lisse. Verser la crème aux carambars dans un bol et placer au frais jusqu'au lendemain.

Sortir la ganache du réfrigérateur puis la monter au batteur éléctrique jusqu'à ce qu'elle éclaircisse et devienne onctueuse. Verser dans une poche à douille puis décorer vos cupcakes avec cette préparation et régalez-vous.

 

 

Bon appétit

 

 

A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou, j'ai testé ta recette de ganache, un pur délice, aujourd'hui j'ai fais un article dans lequel il y a un lien vers ton blog.
Répondre
N
<br /> <br /> Super merci encore pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont très jolis et ce glaçage me fait bien envie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cécile. Oui c'est vraiment... miam :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog