750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-23T14:11:00+01:00

Gâteau barbie

Publié par nini décore ses gateaux

018-2.jpg

 

 

 

Je vous présente ici mon tout dernier gâteau en pâte à sucre. C'est un gâteau au chocolat recouvert de pâte à sucre chamallow.  J'ai utilisé un buste de poupée avec un pique à la place des jambes. On peut également acheté un moule spécial pour la robe mais j'ai choisi de le faire dans un moule à soufflé en pyrex, le rendu n'est tout de même pas top mais le moule spécial est un peu cher alors on fait avec les moyens du bord. Ma petite cousine pour qui j'ai réalisé ce gâteau était très heureuse de toute façon et c'est ce qui compte.

 

A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Elle a une très belle robe
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />
M
OH ! Ton drapé est superbe !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup maman câline, j'ai des progrets à faire encore.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog