750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-13T21:35:00+01:00

Petits oursons tout mignons pour la saint Valentin

Publié par nini décore ses gateaux

009-copie-1.JPG

 

 

 

Pour la fête des amoureux j'ai eu l'idée de faire ces deux petits oursons... amoureux. J'ai utilisé des minis moules oursons dans lesquels j'ai fait cuire un simple gateau au yaourt   avec un yaourt à la noix de coco et des pépites de chocolat. Je les ai décorés avec de la pâte à sucre mais cette fois-ci je l'ai achetée toute prête, je trouve que le rendu est beaucoup plus joli et je n'ai pas perdu mon temps à la préparer. La pâte à sucre chamallow peut-être très longue à fabriquer pour arriver à la bonne texture et puis on met du sucre glace partout, ça colle aux mains, au plan de travail... Bref c'est une galère. Avec un ou deux pains de pâte à sucre blanche et une gamme de colorants en gel, le tour est joué, vous pouvez vous amuser et laisser libre court à votre imagination.

 

 

Amusez-vous

et bonne saint Valentin aux amoureux et aux autres aussi

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ils sont adorables ces petits ours, joli travail
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cécile. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog